Première vraie récompense pour moi cette semaine: premier sourire spontané de la part d’un petit garçon d’une dizaine d’années suite à son appareillage! C’est mon unique salaire cet été, alors je le prends volontiers! :)
J’aime bien la clinique « de brousse » qu’on a ici; il manque bien sûr de l’équipement à la fine pointe (et parfois des trucs de base aussi!), mais bon, on réussit quand même à faire des gens satisfaits avec le peu qu’on a. Les gens ne se plaignent jamais ici, ou très rarement (ou je ne les comprends pas quand ils se plaignent!?).
À chaque embout que j’ai l’occasion de fabriquer, il y a les paroles de mon prof d’aspect technique en audioprothèse qui reviennent me hanter: « les mecs qui fabriquent des embouts dans les compagnies sont entraînés pendant des mois avant de se lancer dans la production... ». Euh... moi j’ai pratiqué avec quatre ou cinq embouts avant de me lancer dans la production... mais j’essaie de faire de mon mieux avec mes dix doigts, mon dremel et mon papier sablé!
;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire